Blog mode femme

Des looks pour s'inspirer et des conseils shopping

Défi look : Chic sans talons

Retrouvez aujourd'hui un nouveau défi look. Cécile, étudiante qui prépare actuellement le concours pour devenir professeur, avait pour défi le thème suivant :

 

« Chic sans talons »

 

On avait remarqué que Cécile ne portait pratiquement que des talons, d'où ce thème qui pouvait lui paraître difficile : « J'ai beaucoup aimé ce défi, ça m'a obligé à changer un peu de mon éternel combo talons-jupe ! » Alors, défi réussi les filles ?

Défi look : Chic sans talons
Défi look : Chic sans talons
Défi look : Chic sans talons

Je suis vraiment une fan de chaussures à talons, j'en porte tous les jours ! Je me sens plus féminine et confiante, ma démarche est plus assurée et légère.

Quand Question Look m'a approchée pour me lancer un défi mode et m'a demandé de porter une tenue "chic sans talons", ma première réaction a été "Quoiiii?!" avant de retrouver dans mon placard ces mocassins en velours brodé.

- Cécile -

Défi look : Chic sans talons
Défi look : Chic sans talons
Défi look : Chic sans talons

Foulard The Kooples
Top & Other Stories
Pantalon Mango
Chaussures et sac Zara


Retrouvez Cécile sur son blog Maxcebycecilej.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article