Blog mode femme

Des looks pour s'inspirer et des conseils shopping

Défi look : Entretien d'embauche

Retrouvez aujourd'hui un nouveau défi look, lancé cette fois-ci à Deva. Elle exerce le métier de photographe et son défi avait le thème suivant :

 

« Entretien d'embauche »

 

Quand on arrive devant un recruteur, donner une bonne image de soi est primordial car le style vestimentaire influe sur le jugement des employeurs. Il fait partie intégrante de l'image que vous renvoyez. Choisissez avec soin votre tenue et veillez à respecter les règles propres à votre milieu professionnel !

Défi look : Entretien d'embauche
Défi look : Entretien d'embauche

Ce n'était pas facile parce que je n'ai pas vraiment de vêtements pour les entretiens. Je mixe toujours avec autre chose comme le blazer boyfriend de Stradivarius. Je le pose uniquement sur les épaules parce que porté, ça change complètement la tenue !

Deva

Défi look : Entretien d'embauche
Défi look : Entretien d'embauche

Merci beaucoup de m'avoir donné ma chance, je me suis bien amusée !

Deva

Défi look : Entretien d'embauche
Défi look : Entretien d'embauche

Chemise Tommy Hilfiger
Veste Stradivarius
Jean H&M
Mocassin Vintage
Bagues Mini in the Box

 

Retrouvez Deva sur son blog Miss Sweet & Tie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Parfait pour un entretien d'embauche :)<br /> Bisous, <br /> Amandine
Répondre
E
Classe et sobre, parfait !
Répondre
D
Très joli look !<br /> Deltreylicious
Répondre