Blog mode femme

Des looks pour s'inspirer et des conseils shopping

Portrait Street Style : Océane (Paris)

Découvrez un nouveau look "street style", rubrique qui met à l'honneur une personne dans la rue afin de vous faire découvrir son style. Aujourd'hui, voici le portrait d'Océane réalisait près de Place de la Bastille à Paris.

Portrait Street Style : Océane (Paris)
Portrait Street Style : Océane (Paris)
Portrait Street Style : Océane (Paris)

Océane, peux-tu nous décrire un peu ta tenue, un style décontracté mais chic ?

C'est une tenue que j'adore porter au quotidien, elle passe super bien pour aller au travail comme pour sortir prendre un verre entre copines. J'aime le côté décontracté du jean destroy mélangé à un côté chic, avec la blouse et les talons, qui me caractérise très bien car je suis toujours assez apprêtée.

Le côté "chic" et "élégant" sont des adjectifs que l'on me donne assez souvent vestimentairement parlant. Cela reste un look moderne, tendance et chic, tout ce que j'aime réuni en une seule tenue !

- Océane -

Avec ce petit sac jaune qui apporte une touche de couleur à ton look ...

Oui, ce petit plus avec ce sac que j'adore ! Pourquoi ? Car il est petit et en bandoulière donc super pratique. Je ne porte que ça en ce moment et cette couleur jaune est l'une de mes préférées pour l'été.

- Océane -

Portrait Street Style : Océane (Paris)
Portrait Street Style : Océane (Paris)

Blouse Zara
Pantalon Zara
Chaussures Bershka
Sac Mango
Montre Fossil

Retrouvez Océane sur son blog The Blondie World

Portrait Street Style : Océane (Paris)
Portrait Street Style : Océane (Paris)
Portrait Street Style : Océane (Paris)

Remerciements au photographe Mathieu Pellerin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article