Blog mode femme

Des looks pour s'inspirer et des conseils shopping

Portrait Street Style : Améni (Lyon)

Découvrez la tenue du jour avec de nouvelles photos street styles en direct de Lyon. Aujourd'hui, nous mettons à l'honneur le style d'Améni !

Portrait Street Style : Améni (Lyon)

Bonjour. Peux-tu te présenter à nos lecteurs s'il te plaît ?
Bonjour, je m'appelle Améni, 27 ans et j'habite à Lyon. Je suis en Ecole de Communication et blogueuse mode sur le blog Lyonnaises Next Door. Sur mon blog, que je partage avec une amie (Asmaa), vous pourrez y découvrir mon style mais aussi mes coups de cœur lifestyle & beauté.

 

La mode est un réel moteur et je n'imagine pas mon quotidien sans elle !

 

Sur quelles boutiques en ligne aimes-tu commander, tu as des marques préférées peut-être ?
Question très très difficile ! Je suis très gourmande en terme de mode alors j'ai envie de vous dire TOUS les sites possibles et inimaginables car je suis persuadée que l'on peut trouver son bonheur quelque soit la boutique, avec des limites bien sûr car il faut s'assurer d'un minimum de qualité.

 

Je dirais en 1er lieu Zara, un classique ... et le trio infernal que j'affectionne tout particulièrement : Maje, SandroClaudie Pierlot. Je peux passer des heures sur ces sites et je guette chaque nouveauté ! Je peux néanmoins vous citer d'autres boutiques telles que Comptoir des Cotonniers, Mango, Asos, Boohoo, New Look, etc. Mais je vais m'arrêter là sinon ça va durer des heures (rires).

Portrait Street Style : Améni (Lyon)
Portrait Street Style : Améni (Lyon)
Portrait Street Style : Améni (Lyon)

Comment définirais-tu ton style, tu as certaines pièces fétiches ?
Mon style, je ne peux pas lui attribuer de qualificatif unique, j'aime tester, essayer, et puis cela dépend aussi de l'humeur du moment. Je dirais tantôt très féminin tantôt casual avec ma petite touche, la pièce qui sort du lot comme j'aime le dire.

 

Concernant ma pièce fétiche, je dirais mon sac Gérard Darel, le modèle 24H en cuir noir avec pleins de poches : pratique, élégant et facile à accorder à mes tenues !

 

En général, comment t'habilles-tu pour te rendre en cours ? As-tu un conseil de style à nous livrer ?
Pour me rendre en cours, j'aime être à l'aise alors pour moi c'est Stan Smith (roses) aux pieds ou petites bottines, un jean et c'est parti ! Bien sûr, tout dépendra de mon humeur du jour et j'aime avoir un style plus travaillé à l'extérieur.

 

Un conseil mode ? Arriver à accorder LA pièce qui sort du lot avec un style même le plus minimaliste, je pense que c'est le secret d'une tenue réussie !

 

Merci à Améni d'avoir accepté de devenir notre "look du jour" et n'hésitez surtout pas à la suivre en compagnie d'Asmaa sur leur blog Lyonnaises Next Door.

Perfecto Zara - Robe New Look - Cuissardes C&A - Pochette Galeries Lafayettes - Lunettes Jimmy Fairly
Perfecto Zara - Robe New Look - Cuissardes C&A - Pochette Galeries Lafayettes - Lunettes Jimmy Fairly
Perfecto Zara - Robe New Look - Cuissardes C&A - Pochette Galeries Lafayettes - Lunettes Jimmy Fairly

Perfecto Zara - Robe New Look - Cuissardes C&A - Pochette Galeries Lafayettes - Lunettes Jimmy Fairly

Remerciements à la photographe Florence Camilotti

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article