Blog mode femme

Des looks pour s'inspirer et des conseils shopping

Portrait Street Style : Mademoiselle Céline

Découvrez un nouveau shooting "street style" réalisé par Question Look. Au cœur de la rue, cette rubrique met à l'honneur le look d'une de nos lectrices afin de vous faire découvrir son style. Aujourd'hui, voici le portrait de Céline qui a gentiment accepté de se prêter au jeu !

Portrait Street Style : Mademoiselle Céline

Bonjour Céline. Peux-tu te présenter à nos lectrices s'il te plaît ?
Bonjour à tous, Céline, j'ai 29 ans et je vis sur Montpellier depuis peu. Dans la vie, j'ai une double activité, je travaille dans le prêt-à-porter au sein de la maison The Kooples et j'ai aussi un statut d'auto-entrepreneur en conseil en image, relooking et make-up. 

 

Nous t'avons découvert sur Instagram. Qu'est-ce qui t'a poussé à partager tes looks, depuis quand ?
J'ai toujours été passionnée de mode, assez créative et ce côté là de ma personnalité commençait à devenir trop présent pour mes proches, peu de personnes de mon entourage arrivaient à me comprendre.

 

C'est une passion dévorante qui me prends beaucoup de temps car je suis en constante recherche de nouveautés. J'ai donc eu l'envie il y a presque 2 ans d'extérioriser tout cela. Instagram est le réseau social parfait, tu partages au quotidien avec des personnes passionnées comme toi, tu échanges, fais de nouvelles rencontres ... Ça m'a permis de prendre confiance en moi également et surtout c'est ma première source d'inspiration !

 

Comment définirais-tu ton style ?
Je dirais que j'ai un style plutôt classique/chic avec le soucis du détail et un petit côté bling bling ... Je suis notamment fan de paillettes, de dentelle et je ne porte que d'énormes bijoux !

Portrait Street Style : Mademoiselle Céline
Portrait Street Style : Mademoiselle Céline
Portrait Street Style : Mademoiselle Céline
Portrait Street Style : Mademoiselle Céline

Dans quels vêtements te sens-tu le plus à l'aise et féminine ?
Aucun doute : en robe. Je ne porte quasiment que des robes coupe droite relativement courtes pour ne pas trop me tasser car je suis petite. J'aime d'ailleurs beaucoup le mix des matières. Par exemple, j'ai une robe noire qui allie tissu, velour, cuir et résille. Je l'adore et je me sens super bien dedans !

 

Quels sont tes e-shops préférés ?
J'achète beaucoup sur le site de Zara, je trouve que c'est une enseigne toujours innovante et qui reste abordable. Et puis avec l'application c'est tellement facile.

 

Après, il y a bien sûr la maison pour laquelle je travaille, l'e-shop The Kooples. Je suis fan de chacune de leur collection, c'est une véritable addiction.

 

Retrouvez Céline sur Instagram @mademoiselleceline_b et découvrez ci-dessous le reste des photos de notre shooting.

Top The Kooples - Short Adolfo Dominguez - Chaussures San Marina - Chapeau H&M - Sac Mango
Top The Kooples - Short Adolfo Dominguez - Chaussures San Marina - Chapeau H&M - Sac Mango
Top The Kooples - Short Adolfo Dominguez - Chaussures San Marina - Chapeau H&M - Sac Mango
Top The Kooples - Short Adolfo Dominguez - Chaussures San Marina - Chapeau H&M - Sac Mango
Top The Kooples - Short Adolfo Dominguez - Chaussures San Marina - Chapeau H&M - Sac Mango
Top The Kooples - Short Adolfo Dominguez - Chaussures San Marina - Chapeau H&M - Sac Mango

Top The Kooples - Short Adolfo Dominguez - Chaussures San Marina - Chapeau H&M - Sac Mango

Remerciements à la photographe Manon Trochu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article