Blog mode femme

Des looks pour s'inspirer et des conseils shopping

Portrait Street Style : Aliac (Le dressing à paillettes)

Découvrez ci-dessous la tenue du jour et l'interview d'une de nos lectrices. Aliac, blogueuse bordelaise, est à l'honneur aujourd'hui sur Question Look.

Portrait Street Style : Aliac (Le dressing à paillettes)

Bonjour Aliac. Peux-tu te présenter s'il te plaît, quel est ton métier ?
Bonjour, je vis à Bordeaux depuis 10 ans et je suis une grande addict de la mode, de sucreries, de frites et de sneakers ! Je travaille pour l'instant dans un monde qui n'a absolument rien à voir, la téléphonie mobile ... Mais j'aimerai beaucoup me réorienter vers le domaine de la mode.

 

Nous t'avons découvert grâce à ton blog, comment t'es venu l'idée de partager tes looks, dans quel but ?
J'ai toujours aimé la mode. Un jour en manque d'inspiration je cherchais une idée de look et je suis tombée sur un blog, j'ai alors complètement adhéré à ce système de partage et d'échange. C'est un monde qui m'a plu tout de suite et quelques jours après, Le dressing à paillettes est né.

 

Ce nom, je l'ai trouvé grâce à ma petite sœur avec laquelle je travaille sur le blog. C'est elle qui fait les photos. Elle a toujours les yeux qui brillent lorsqu'elle ouvre ma penderie, ce blog c'est donc elle et moi.

 

Sur quelles boutiques en ligne tu commandes, tu as des marques préférées peut-être ?
Ouh là là, par où commencer ? Zara est vraiment Ma marque par excellence, mais j'aime aussi beaucoup Asos, Miss Guided et Boohoo, même si la liste pourrait être encore plus longue ...

Portrait Street Style : Aliac (Le dressing à paillettes)
Portrait Street Style : Aliac (Le dressing à paillettes)
Portrait Street Style : Aliac (Le dressing à paillettes)

Comment définirais-tu ton style, tu as certaines pièces fétiches ? Comment t'habilles-tu pour te rendre au travail ?
Cela dépend des jours ... Mon style dépend beaucoup de mon humeur, je peux ne pas quitter mes sneakers pendant une semaine et porter des talons la semaine d'après ! J'aime beaucoup mixer des tenues chics comme une jolie jupe crayon avec des Stan Smith car cela donne un côté street que j'adore !

 

Pour me rendre au travail, j'adore porter chemise loose (large), jean slim, une touche de rouge à lèvres et mes bonnes vieilles Converse. C'est un look confortable.

 

La rentrée de septembre nous a déjà été rattrapé, as-tu une idée de tenue pour la saison ?
Sans hésiter : la jupe crayon avec un tee-shirt loose et un perfecto !

 

Merci à Aliac que vous pouvez retrouver sur son blog Le dressing à paillettes et découvrez encore ci-dessous des photos de notre shooting.

Manteau, chemise et jupe Zara - Chaussures Stan Smith - Sac Zara
Manteau, chemise et jupe Zara - Chaussures Stan Smith - Sac Zara
Manteau, chemise et jupe Zara - Chaussures Stan Smith - Sac Zara
Manteau, chemise et jupe Zara - Chaussures Stan Smith - Sac Zara

Manteau, chemise et jupe Zara - Chaussures Stan Smith - Sac Zara

Remerciements à la photographe Coralie Ducarois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article